Une fois encore, 35 antiquaires, et brocanteurs, venus de tout le territoire espagnol et de pays tels que la France, la Hollande et l’Angleterre, convertiront la ville d’Irun, en « une promenade à travers le tunnel du temps ».
Grâce à « Curiosity Antic », entreprise qui organise déjà l’événement à Irun depuis cinq ans, les exposants nous offriront les meilleurs prix du marché leurs « trésors » les plus précieux.
Des bijoux élisabéthains, de l’art oriental et religieux, des meubles d’époques, des poupées, des châles de Manille, des sculptures, peintures, radios, disques vinyles, et objets de collections... Sans oublier le « Rétro » et le « Vintage ». Ce sont juste quelques exemples des plus de 30 000 pièces qui seront mises en vente au cours des 3 jours de l’événement.
Il s’agit d’un des salons des antiquités les plus importants de toute la géographie nationale, déjà consolidé dans sa sixième édition, de nouveaux exposants s’y inscrivent chaque année, avec des pièces d’une qualité toujours plus grande.
C’est aussi un moment exceptionnel pour investir dans l’art et les antiquités, car les antiquaires ajustent chaque fois davantage leurs prix, étant données les exigences du marché actuel.
S’agissant d’un salon de vente directe, c’est un rendez-vous essentiel, non seulement pour les professionnels du secteur tels que les collectionneurs, décorateurs, architectes, et amateurs du passé, mais aussi pour que n’importe quelle personne « de bon goût » qui souhaite décorer sa maison ou faire un cadeau exclusif, puisse choisir un objet parmi les nombreuses pièces que vous trouverez au salon.
Le vendredi 18 à 17 heures, le « VI SALON DES ANTIQUITÉS DE LA VILLE D’IRUN » ouvrira ses portes. Une nouvelle proposition pour les amateurs des antiquités.
Pour rendre le salon encore plus intéressant, le samedi se déroulera dans l’enceinte elle-même et avec la même entrée, la « Gran subasta CURIOSITY ANTIC » où 40 à 50 objets seront mis aux enchères avec des mises à prix d’un euro.
Le dimanche aura lieu un tirage au sort de 200 €parmi le public présent, afin de pouvoir acheter sur n’importe lequel des stands qui constituent l’exposition.
Le prix d’entrée est de 3 €et l’entrée sera gratuite pour les enfants âgés de moins de 12 ans accompagnés.
L’horaire pour le public sera du vendredi de 17 heures à 21 heures et le samedi et le dimanche de 11 heures à 21 heures, sans fermer à midi.
Plus d'informations :
Joaquín Muniagorria. 696 364 704
|