|
Le dernier quadrimestre a débuté en force à Ficoba avec la troisième édition d'Expogrow (12 - 14 septembre), suivie dans le calendrier par un événement musical tel que Irun Rock Jaialdia (24 septembre). Ce rythme d'activité qui va se maintenir jusqu'à la fin de l'année avec le déroulement de quatorze événements grand public où la participation d'environ 100 000 personnes est prévue, dont 70% viendront de l'extérieur de la région du Bidasoa.
Au mois d'octobre Ficoba accueille trois nouveaux événements : Artekaña, le salon de la bière artisanale, qui coïncidera avec le déroulement du Festival de Magie de Ficoba le 18 octobre, et Expoterraria (26 octobre), avec en vedettes des reptiles, amphibiens, poissons, arthropodes et petits mammifères.
Au mois de novembre Ficoba sera le scénario de quatre salons : Irun Stock Market (31 octobre-2 novembre), IV Salon des Antiquaires et du Déballage (7-9 novembre), IX Sportjam, le salon des amateurs d'action (15-16 novembre), et II Ficoauto, le salon du véhicule d'occasion (21-23 novembre). Il faut ajouter à ces salons le déroulement d'une nouvelle édition du Passage de la Terreur le 8 novembre, qui coïncide avec un nouveau concert d'Irun Zuzenean. En novembre également se tiendra une nouvelle édition des prix du Diario Vasco Multimedia.
L'activité durant le mois de décembre sera marquée par trois rendez-vous traditionnels dans le calendrier de Ficoba : la Foire de Noël de la Côte Basque (6-8 décembre), le Salon de l'Artisanat d'Irun et le Parc de Noël pour enfants (16 décembre-4janvier).
|