|
Ce changement de date est dû au fait que les micro-brasseries qui participeront au salon ont besoin de quelques semaines de plus pour reconstituer leurs stocks en raison de la hausse qu'a connue la consommation de ce type de bières cet été.
Artekaña est un salon qui s'est déjà déroulé avec succès à Valladolid pendant deux éditions. À présent, ses promoteurs ont décidé d'amener cet événement en Euskadi, un marché où, comme sur beaucoup d'autres, la bière artisanale est de plus en plus acceptée. C'est pourquoi, le salon, en plus d'avoir une vocation éminemment ludique, arrive aussi à Ficoba afin d'être un outil qui aide à promouvoir, vendre, positionner la marque des bières artisanales et à l'ouverture de nouveaux canaux commerciaux pour les exposants participants. De la même manière, Artekaña souhaite devenir un forum qui génère une connaissance autour de la culture de la bière artisanale par l'organisation d'ateliers et de dégustations.
Artekaña : la bière artisanale et beaucoup plus
En horaire ininterrompu de 12 h à 2 h, les personnes présentes pourront déguster une grande variété de bières artisanales, mais elles auront également l'opportunité de profiter de multiples activités. Pendant le salon il y aura une animation tout au long de la journée : des concerts en direct, des dégustations et des mariages, des ateliers, tirages au sort de bière artisanale, gastronomie... en célébrant aussi parallèlement, un salon du disque vinyle.
L'accès à l'enceinte coûtera 5 euros. Un prix qui inclut le verre officiel du salon et 1/2 pression. Les verres seront sérigraphiés et il sera possible de déguster des bières à partir de 2 euros.
|