Du 6 au 8 décembre, 16 172 personnes sont passées par la Foire de Noël de la Côte Basque, principalement au cours des jours fériés de mardi et de jeudi.
“Le mardi et le jeudi, l'affluence a été excellente", a déclaré Mónica Alday, sa directrice, "ce qui a permis de compenser la journée travaillée du mercredi. Les jours fériés, l'ambiance a été très bonne dans les halls du Ficoba et nous avons obtenu des chiffres similaires à ceux des éditions précédentes”.
Les visiteurs, qui ont pu découvrir l'offre de 140 exposants provenant d'Euskadi, d'Iparralde et de nombreuses autres régions, ont évalué très positivement à la fois la quantité et la qualité de l'offre, ainsi que les nombreuses activités, qui ont bénéficié d'une très haute participation.
Les nombreux tirages au sort et les cadeaux ont été à n'en pas douter une autre puissante réclame : lots de produits, paniers de Noël, des bons de 125 euros et le grand prix, une croisière pour deux personnes, dont le tirage au sort aura lieu le lundi 12 décembre à 13h00 devant notaire. Soit au total 30 visiteurs récompensés.
Cette année, les tirages au sort ont aussi été étendus aux exposants de la Foire de Noël de la Côte Basque et l'un d'eux a ainsi bénéficié d'un stand gratuit.
Le Parc de Noël pour les enfants, prochain rendez-vous au Ficoba
Le 26 décembre, une nouvelle édition du PIN, PAN, PUN, le Parc de Noël pour enfants du Ficoba, ouvrira ses portes (http://pin.ficoba.org). Cet événement a été pensé pour les enfants de 3 à 13 ans, qui pourront profiter jusqu'au 4 janvier de trois pavillons pleins de propositions et de raisons pour passer de bons moments. Et cela, sans queues ni agglomérations, puisque la capacité d'accueil a été limitée pour plus de tranquillité.
Plus d'information sur : http://expo.ficoba.org
|