Les chiffres de la participation vont accompagner l’Exposition Féline Internationale pour fêter son dixième anniversaire. 160 félins ont été inscrits, en majorité de nationalité française, même si la présence de chats du Guipuscoa est également confirmée. Ils participeront tous au concours pour obtenir les titres de Champion International, Grand Champion International, Champion d’Europe ou Grand Champion d’Europe.
Pour fêter ce dixième anniversaire, l’association française Amobs Star, organisatrice de cet événement, annonce que le samedi 2 avril, entre 16 h 00 et 17 h 00, le public de visiteurs aura l’occasion de choisir le meilleur spécimen de chat de couleur fauve. Un concours en hommage à un juge récemment décédé qui a collaboré à l’exposition féline pendant plusieurs années.
Une autre attraction de l’Exposition féline sera l’opportunité de profiter de la présence de spécimens de races exotiques telles que l’Angora Turc, le chat domestique, appartenant à l’une des races les plus anciennes, originaire de la région d’Ankara, en Turquie centrale; le Bombay, chat domestique musclé et de taille moyenne, résultat du croisement entre le Burmese et l’American shorthair ; ou le Burmese Americain, race de chat domestique originaire de Thaïlande.
L’exposition se déroulera de 10 h 00 à 18 h00 le samedi et le dimanche. Le prix de l’entrée est de 4 euros pour les adultes et de 2 euros pour les enfants entre 7 et 12 ans. Pour les enfants âgés de moins de 7 ans l’entrée est gratuite. Les participants à l’Exposition Féline Internationale bénéficieront du parking gratuit.
Plus d'informations :
Téléphone : +33559205002 // +33615068408
mp.partarrieu@com
|