|
Le PIN de Ficoba s'affirme en tant que l'une des activités de référence de Noël à Gipuzkoa. Du 22 décembre au 4 janvier, XX personnes ont visité le parc des expositions. Le jour de plus grande affluence a été le dimanche 3 janvier, où les 2 000 visiteurs ont été atteints, la capacité maximale des trois pavillons de Ficoba, c'est pourquoi le Parc pour enfants de Noël a dû afficher complet pour la première fois de son histoire.
L'analyse de la provenance des visiteurs confirme que le PIN attire des familles venues des quatre coins de Gipuzkoa, la plus forte affluence provenant de la région du Txingudi (XX%), suivie de Donostialdea (XX%) et d'Oarsoaldea (XX%). Cet événement est en passe de devenir aussi une proposition attrayante pour les familles d'Iparralde, qui cette année ont augmenté leur présence de XX%.
Comme au cours des précédentes éditions, trois journées ont été réservées en exclusivité aux centres éducatifs qui incluent le PIN de Ficoba dans leur calendrier d'activités. Cette année, 18 centres en provenance de Bera, Azpeitia, Zestoa, Urrugne (FR), Andoain, Errenteria, Donostia, Oiartzun, Legasa (Navarre), Behintza-Labaien (Navarre), Saldias (Navarre), Irun, Orio, Mutriku et Hondarribia nous ont visités.
http://pin.ficoba.org
|