|
La répartition de l'origine des visiteurs confirme que le Parc de Noël de Ficoba attire principalement les visiteurs de proximité, issus du bassin du Txingudi, qui ont représenté 39% des visites. Mais la fréquentation du PIN montre qu’il attire également des personnes d’autres régions, dont témoigne le fait que 61% des visiteurs provenaient d’ailleurs : de Donostia-San Sebastián, 23% ; du reste du Gipuzkoa, 34% ; de Navarre, 3% ; de France, sans compter Hendaye, 1%.
Cette année, les enfants ont bénéficié d’un Parc de Noël aux activités rénovées. Une offre qui a renforcé les activités technologiques, très appréciées par les jeunes, comme l’atelier de robotique et l’espace logiciel libre, le planétarium ou la piste de voitures radiocommandées. Une série d'activités complétées avec divers ateliers, différents tout au long du PIN, des structures gonflables, des trampolines et autres attractions foraines.
Et comme d'habitude, l’un des aspects les mieux notés par les visiteurs est l’amplitude des installations, qui a permis de profiter confortablement de la vaste gamme d'activités ludiques et éducatives, réparties dans les trois Halls de Ficoba. Sans compter le parking gratuit, fort apprécié également.
http://pin.ficoba.org
|