|
L’inscription de visiteurs professionnels bat son plein et l’accueil a été positif en Euskadi, région d’où provient un fort taux de participants. Signalons également l’écho qu’a rencontré le salon dans le reste de l’Espagne, puisque les visiteurs s’annoncent de pratiquement toutes les régions.
En ce qui concerne l’étranger, les visiteurs les plus nombreux arriveront de France, mais des inscriptions nous sont également parvenues d’Allemagne, du Chili, de l’Inde, d’Israël, de l’Italie, du Portugal et du Royaume-Uni.
L’administration publique, les sociétés de conseil, les centres technologiques et de recherche de solutions intégrales en mobilité durable, les fabricants, ainsi qu’aux opérateurs de transport public et privé de passagers apporteront les plus forts contingents de visiteurs.
Ils pourront découvrir au Ficoba les propositions de 70 exposants qui rempliront les trois halls de la foire-exposition, ainsi que l’espace extérieur où se dérouleront les démonstrations.
Acheteurs invités
L’un des objectifs de Go Mobility étant de créer un marché autour de la mobilité durable et du stockage d’énergie, un programme d’acheteurs invités, tant nationaux qu’internationaux, a été organisé. Il s’agit d’entreprises, d’institutions, d’administrations, etc., qui ont prévu d’investir dans ces domaines au cours des 24 prochains mois. L’incorporation au programme se poursuit, mais à ce jour des acheteurs potentiels en provenance d’Allemagne, Belgique, Chili, Colombie, Équateur, France, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Mexique et Uruguay ont confirmé leur assistance.
Le salon Go Mobility - Basque Sustainable Mobility Industry Exhibition est une initiative du département de Promotion économique, Milieu rural et Équilibre territorial du Conseil général du Gipuzkoa et s’inscrit dans le cadre de la Stratégie du Gipuzkoa pour le Développement industriel en Mobilité électrique (MUBIL).
|